Publié le 11 mars 2024 Mis à jour le 11 mars 2024

Grâce à l'organisation du BDE, les étudiants du département GBIO sont allés au salon de l'agriculture de Tarbes.

Ce samedi 9 mars, avec les étudiants du département Génie Biologique, nous sommes allés au salon de l'agriculture de Tarbes.
Ce projet a été organisé par le BDE (Bureau Des Etudiants), qui a pris en charge l'ensemble des frais pour permettre au maximum d'étudiants de se joindre à la sortie.
Ce déplacement a permis la rencontre de nombreux acteurs du paysage agricole du sud-ouest. Cela a permis à certains de trouver un stage et aux autres de se créer du réseau.
Bonne humeur et cohésion étaient au rendez-vous. Cette sortie de groupe a favorisé les rencontres et le mélange entre les différentes promotions du département.
Rédaction : Alexis C.
Date(s)